Expéditions et retours

 

Expédition de votre colis

 

Nous livrons en France Métropolitaine, les DOM-TOM ainsi que dans une partie de l'Europe (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Italie, Portugal, Autriche, Royaume Uni).

 

Nos colis sont préparés et déposés dans un délai de 4 jours, du mardi au vendredi, hors jours fériés, au point de départ du transporteur choisi par le client (point relais ou poste), après réception du paiement.

 

Logo des transporteurs

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne, ou un numéro de suivi, après expédition.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Selon le cas de figure, votre commande peut être expédiée en plusieurs colis séparés.

 

 

En relais :

  • -        Mondial Relais et Mondial Relais C pour Toi Europe

  • -     ChronoRelais Shop2Shop et Shop2Shop Europe

  • -     Point Relais UPS

 

A domicile :

  • -       Chronopost à domicile

  • -     Colissimo contre signature

  • -     Mondial Relais à Domicile Europe