Politique de RETOUR

Conformément à la loi, si un ou plusieurs produits ne correspondaient pas aux attentes du client, l'entreprise CAVES SAINT POLOISES accorde à tout client quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception (tampon ou suivi de la poste faisant foi) pour contacter le service client au 03.21.03.09.85 ou grâce au formulaire de contact et retourner les produits concernés à ses frais à cette adresse "CAVES SAINT POLOISES, 2 rue de Frévent , 62130 SAINT POL SUR TERNOISE (France)".

Voici le bordereau de retour que vous pouvez utiliser pour retourner votre commande, cliquez-ici.

 

Afin de faciliter le traitement du retour de marchandise, le service client attribuera un "numéro de retour" à inscrire sur le colis. 

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et retournés et les frais d’envoi seront remboursés (les frais supplémentaires découlant du choix par le client d’un mode de livraison autre que le mode standard proposé ne seront pas remboursés) ; les frais de retour restent à la charge du client. Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la consommation, dans le cadre du droit de rétractation, le délai de remboursement ou d'échange est de trente (30) jours.

Politique de REMBOURSEMENT

En cas d'exercice de votre droit de rétractation dans le délais légal des 14 jours, seul le prix du ou des produits acheté(s) et retourné(s) seront remboursé(s). Les frais de retour restent à la charge du client. Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation dans le cadre du droit de rétractation, le délai de remboursement est de 30 jours.